JE VEUX GRIMPER, J'AFFICHE MA LICENCE !

Chers licenciés,

Le club étant attentif à votre sécurité, il est obligatoire d’afficher sa licence sur le porte-licences (à la droite du mur d'escalade). 

Cela  permet aux responsables de vérifier que les personnes présentes sont bien licenciées à la FFME (et donc assurées par celle-ci) et font parties du club Grimpons (cotisation payée au club Grimpons).Si vous n'avez pas de licence et qu'il vous arrive un accident, vous ne serez pas couvert et le club sera responsable.

Si vous n'avez pas cotisé au club Grimpons, vous ne serez pas couvert de la même manière (car le club a signé une convention avec la mairie d'Eloyes qui donne accès à la structure uniquement aux membres du club Grimpons sur les créneaux qui lui sont réservés).

Nous ne sommes pas policiers et vous ne risquerez donc pas une amende, mais sachez que les responsables pourront refuser l’accès à une personne n’ayant pas affiché sa licence.

Les responsables seront cléments jusqu'à fin décembre, ce qui vous laisse le temps d'imprimer votre licence et de prendre l'habitude de l'afficher.

Dans le même objectif de sécurité, merci à tous d’avoir un œil sur tout le monde.